CONCERT UMURYA W’ IVYIZIGIRO ( Son d’Espoir)

C’est avec une grande satisfaction que l’Eglise Shemeza Worship Temple a ce samedi le 08/08/2020 honoré son engagement à venir en aide aux sinistrés des inondations qui se sont produites dans la localité de Gatumba dans Bujumbura dit rural forçant plusieurs familles à quitter leurs ménages. A travers le programme « Umurya w’ivyizigiro » qui n’est d’ailleurs pas nouveau dans ce genre d’activités, l’ Eglise Shemeza worship Temple a trouvé opportun d’ amener un message d’espoir à ces familles qui traversent la période difficile.
C’est dans une ambiance conviviale et chaleureuse que les habitants du site Kinyinya 2 se sont ressemblés afin de chanter et danser ensemble avec le groupe de louange Shemeza worship. Dans ce message l’apôtre Apollinaire les a rappelés qu’ils ne sont oubliés et que leurs conditions de vie actuelle ne doivent en aucun cas être une occasion de se comporter comme des brebis errantes. Les dommages que les inondations ont causés sont certes réparables, c’est juste une question de temps. Le danger imminent est de tourner le dos à Dieu en choisissant ainsi le chemin de l’enfer.
« Comme c’est écrit dans Luc 15 : 4 – 6 la plus grande joie du Seigneur Dieu est de retrouver celui/ celle qui était perdu (e) » A dit l’apôtre Apollinaire. La grande réussite a été de voir 448 personnes prendre une décision de se convertir à Dieu.
Une aide vivrière et vestimentaire a été octroyée à 293 familles les plus démunies. Cette aide était constituée d’une tonne de haricots, d’une tonne et 104 kg de riz, de 200 kg de sel, de 1500 savons ainsi que des habits et chaussures.

Contact

Quartier INSS - Rohero ( A côté du Stade Intwari )
+257 79 37 12 50
info@shemezaworshiptemple.org
www.shemezaworshiptemple.org
Powered by Ufanisi Africa